lundi 5 mars 2012

Thème "polaroid": Blog train ACO

J'ai vraiment adoré scraper les templates des copines, j'adore les templates.
Voici, mes réalisations:

Template scrapAnge + kit ACO janvier Loulou31 + Kit kitty design short notes


Template de Pim + kit de loulou ACo février

Voici mon freebie
Ici NEXT step to : Loulou Scrap
Krizo m'a fait une jolie page. Cela fait toujours plaisir de voir ce que les autres font de nos réalisations.
Bon scrap :-)



10 commentaires:

morgane a dit…

Waow, j'adore tes pages et ta grande série de photos de N et Q... Elles sont pleines de couleurs, de vie et de joie ! Comme c'est beau, tout simplement beau :) 4 pages, quelle inspiration dis moi et celle pour tes ventes Ebay, pas mal non plus d'autant plus que cela reste un agréable souvenir de rentrée d'argent :) J'aime aussi ta galerie d'artiste... c'est une bonne idée de présentation de leurs chef d’œuvres... surtout quand l'artiste présente lui même ses œuvres ! bref, toutes tes pages sont belles, bravo, bravo, bravo... et merci, merci, merci pour le template... Promis, je montre dès que.... enfin quand.. et aussitôt que.... bisous !

ElleDeMai a dit…

Superbe template, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

merci beaucoup. très joli template à utiliser rapidement.
Cathy

Calidune a dit…

C'est très sympa comme template ! Merci.

Anonyme a dit…

merci , mais impossible d'ouvrir le file : terminaison ...aco.7z ??? pourquoi pas un PNG ?

Babeline a dit…

Merci pour ce joli partage !

Eija a dit…

Pretty template, thank you very much!

Anonyme a dit…

Wowwwww extra !!! encore une fois.
Merci beaucoup à toutes.

Jolie-Coeur

Anonyme a dit…

Mille merci

Jolie-Coeur

Armelle a dit…

impossible d'ouvrir le fichier ! dommage !

Enregistrer un commentaire